iceman91 Admin
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : quelque part sur un glacier Emploi : lycéen/dragonnier Loisirs : foot,tennis,tribal wars,warhammer 40.000 Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage race: elfe/dragonnier rang: jeune dragonnier camp (bien/mal/mercenaires): bien
| Sujet: fusion Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| Jabor écrit: --> Bonjour cheres membres du SWAT91. Je me présente je suis JABOR créateur de la triade de l'AXE dont si vous l'acceptez vous serez les nouveau membres. Je sais qu'il est très dure de partir d'une tribu que l'on a céer de ses propres mains mais pensé a la gloire de la triade. Cette triade est composée de trois tribu : AXE 11eme AXEpulse qui deviendrai(SwatAX) ...(top 20selon vous) Et tout récemment Axe Click Nous avons besoin de vous pour dominer le monde... bienvenu d'avance chez nous !!!! Et je confirme tous ce qu'ICEMAN a énnoncé précédemment.
iceman91 écrit: --> Si la fusion entre le SWAT91 et la tribu AXE avait lieu, -la tribu se nommerais :AxeSwat91 (respect des MAJ svp) -son abréviation serait : SwatAX (respect des MAJ svp) -le forum utilisé serait celui interne a la tribu AXE -la description expliquera tout ce qui s'est passé, la fusion, le changemeent de nom et le nouveau nom, le changement d'abréviation et la nouvelle abréviation. -la fonction recrutement pour tous les membres voila sommes nous d'accord ? ICE
votez si vous etes pour ou contre | |
|
iceman91 Admin
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : quelque part sur un glacier Emploi : lycéen/dragonnier Loisirs : foot,tennis,tribal wars,warhammer 40.000 Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage race: elfe/dragonnier rang: jeune dragonnier camp (bien/mal/mercenaires): bien
| Sujet: Re: fusion Sam 17 Fév - 14:19 | |
| Bon fusion annuler donc je lock le sujet. | |
|