taod el champi bucheron
Feuille de personnage race: gobelin rang: guerrier gobelin camp (bien/mal/mercenaires): mal
| |
iceman91 Admin
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : quelque part sur un glacier Emploi : lycéen/dragonnier Loisirs : foot,tennis,tribal wars,warhammer 40.000 Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage race: elfe/dragonnier rang: jeune dragonnier camp (bien/mal/mercenaires): bien
| Sujet: Re: taod le champi Jeu 4 Jan - 18:59 | |
| bienvenue a toi toad ! na t'inquiete pas tu ne seras pas élue aujourd'hui car c'est la prmeiere fois lol il existe le bouton "EDITER" pour ratrapper les oublis lol amuse toi bien sur le forum | |
|
taod el champi bucheron
Feuille de personnage race: gobelin rang: guerrier gobelin camp (bien/mal/mercenaires): mal
| |
taod el champi bucheron
| |
iceman91 Admin
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : quelque part sur un glacier Emploi : lycéen/dragonnier Loisirs : foot,tennis,tribal wars,warhammer 40.000 Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage race: elfe/dragonnier rang: jeune dragonnier camp (bien/mal/mercenaires): bien
| Sujet: Re: taod le champi Jeu 11 Jan - 15:10 | |
| ok et désolé pour le message ingame que je t'ai envoyé j'avais pas vu. ca te dit de signer un pacte perso avec la tribu ? comme ca on gardera de bonnes relations. | |
|
taod el champi bucheron
| Sujet: Re: taod le champi Ven 12 Jan - 18:26 | |
| ok sans problème car c'est parce que je vous quitte que je vous renille
taod le champi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taod le champi | |
| |
|