| [b]kokiku[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kokiku ecuyer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Angers Loisirs : Football et PS2 Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
iceman91 Admin
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : quelque part sur un glacier Emploi : lycéen/dragonnier Loisirs : foot,tennis,tribal wars,warhammer 40.000 Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage race: elfe/dragonnier rang: jeune dragonnier camp (bien/mal/mercenaires): bien
| Sujet: Re: [b]kokiku[/b] Mar 26 Déc - 19:12 | |
| alors juste une petite remarque, essaye d'avoir le meilleur orthographe quand tu écrit sinon ba bienvenue.et doucement sur la gachette ! on cherche pas la guerre, juste on se défend si il le faut. | |
|
| |
kokiku ecuyer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Angers Loisirs : Football et PS2 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: désolé Mar 26 Déc - 22:39 | |
| escuse moi je suis nul en orthographe | |
|
| |
iceman91 Admin
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : quelque part sur un glacier Emploi : lycéen/dragonnier Loisirs : foot,tennis,tribal wars,warhammer 40.000 Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage race: elfe/dragonnier rang: jeune dragonnier camp (bien/mal/mercenaires): bien
| Sujet: Re: [b]kokiku[/b] Mer 27 Déc - 10:48 | |
| c'est pas grave juste tu fait de ton mieux | |
|
| |
IRONMAN91 lancier
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : DEVANT MON PC Emploi : LYCEEN Loisirs : TOUT ET NIMPORTE KOI Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage race: HUMAIN rang: guerrier camp (bien/mal/mercenaires): BIEN PUIS MAL PUIS BIEN
| Sujet: Re: [b]kokiku[/b] Mer 27 Déc - 16:07 | |
| BIENVENUE MAIS EVITE LE ROSE OU VIOLET PARCE QUE C EST PA TERRIBLE | |
|
| |
iceman91 Admin
| Sujet: Re: [b]kokiku[/b] Mer 27 Déc - 22:41 | |
| nan il écrit comme il veut ! c'est marant lol bon :"TRANSFORMATION" !!! | |
|
| |
IRONMAN91 lancier
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : DEVANT MON PC Emploi : LYCEEN Loisirs : TOUT ET NIMPORTE KOI Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage race: HUMAIN rang: guerrier camp (bien/mal/mercenaires): BIEN PUIS MAL PUIS BIEN
| Sujet: Re: [b]kokiku[/b] Jeu 28 Déc - 1:35 | |
| OK ALOR MOI C LE NOIR A PARTIR D EMAINTENAN | |
|
| |
Link 91 ecuyer
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Balainvilliers Loisirs : Espace nature animeaux informatique Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [b]kokiku[/b] Jeu 28 Déc - 16:36 | |
| pff trop con ironman pour dir un truc comme sa t vraiment un alors | |
|
| |
iceman91 Admin
| Sujet: Re: [b]kokiku[/b] Jeu 28 Déc - 23:48 | |
| mdr t'aurai dit bienvenue link ca serait passé inapercu mais la sa s'appelle du flood mdr ..... mais bon ca sert a rien de dire bienvenue puisqu'il est parti chez les DAR-W. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]kokiku[/b] | |
| |
|
| |
| [b]kokiku[/b] | |
|